Xplosive – Holy Smoke Vs Indemind
ANNULÉReporté le 19 Mars
Holy Smoke et Indemind s’associent pour la première fois lors d’une soirée explosive !
Ces deux familles vont s’affronter pour un battle sans merci
A ma gauche, The Holy Smoke sound system
Et son puissant et mythique ClearSound sur lequel joueront des artistes sélectionnés pour leurs forces de frappe musicales !
A ma droite, Le cyclone Indemind
Et leur sound system Adamson FullStack sur lequel joueront trois autres artistes de folie !
Bakû/Jael
BAKÛ débarque en 2018. Elle a vocation à créer un univers à son image : éthéré, sombre, et unique, évoluant au gré de ses explorations musicales électroniques et de ses rencontres. Dub, hip-hop, techno, bass music, industriel, et cyberpunk, autant d’influences qui lui permettent de repousser ses limites et continuer son voyage contemplatif dans ce monde inconnu.
JAEL est un jeune dubber de 19 ans, largement influencé par la scène dub française, Jael se fait connaître grâce à ses productions modernes sorties sur le label ODG Prod. Il sort un premier EP «L’être» en décembre 2019 puis effectue son retour en 2021 avec la release de son premier album «Illusion», toujours sur ODG Prod.
Bernadette
Jeune productrice, Bernadette aime utiliser son savoir technique de la harpe pour mélanger les genres. Sa première sortie « BabyDoux » sur la compilation Ola Radio est playlisté par Trax Magazine. Elle propose un Dj set hybride avec une harpe électrique et une TR808, une course poursuite extatique entre atmosphères angoissantes et lumineuses, un son déterminé qui fuit les évidences.
En parallèle, elle crée le collectif Move UR Gambettes, travaillant autour des problématiques de genre dans le milieu de la musique électronique. Elle décide de démarcher des clubs et associations pour mettre en place des ateliers de mix gratuit réservés aux femmes et minorité de genre.
Apparaissent alors des projets d’accompagnement sur un an comme IELS MIX à Marseille et SISTER ACT à Grenoble, mais aussi des ATELIERS MIX plus ponctuels à Lyon, Bordeaux et Paris.
Psylotribe
Psylotribe a 16 ans lorsqu’il découvre les free party et tombe très vite amoureux de ce mouvement alternatif. Un an plus tard, il commence à composer ses premiers lives, en utilisant le logiciel Reazon. Passionné par la melodic tribe, hardtek ou encore le tribecore, il devient célèbre avec son titre « La Belle Verte », qui compte maintenant plus de 4 millions d’écoutes sur Youtube et Soundcloud. Après avoir fait des tournées dans toute la France, il est prêt à faire danser un public plus large partout en Europe.
Jah Schulz
Jah Schulz est un musicien allemand et producteur de bass music depuis 20 ans. Inspiré par la technologie de mixage dub, dans laquelle il s’est plongé à l’adolescence, il a appliqué cette forme d’art dans d’innombrables projets et productions, dépassant les frontières des genres musicaux. Sur scène, Jah Schulz présente ses productions dans ses fameux « live dub shows ». En temps réel, tous les morceaux sont réarrangés et (re)mixés dans la tradition d’Adrian Sherwood et de Mad Professor.