Tarif
6€
Lieu
Programmation
Le mot « zaoum » est composé du préfixe russe za- (au-delà) et du nom oum (l’esprit) et peut se comprendre comme « trans-mental ».
Formé en 2013, le duo Zaum orne un doom massif de sonorités orientales, pour un résultat oraculaire. Basse, batterie, sitar et synthé s’entremêlent pour nous emmener dans une expérience sombre et onirique.
Plongez vous dans leurs albums pour goûter aux mille et une nuits du doom metal, Oracles (2014), un split avec Shooting Guns (2015) (alors que le groupe tourne en première partie de Pentagram), Eidolon (2016).
Telepathy
Post-métal au son unique, avis aux fans de riffs lourds et d’athmosphères pesantes.
Ils ont tourné avec des groupes comme Year of no light, Rosetta, Oathbreaker.. et joué aux Desertfest London et Incubate.
En live, vous pourrez découvrir des nouveaux morceaux issus de leur dernier EP « Tempest » produit par Jaime Gomez Arellano (Paradise Lost, Cathedral, Ulver).
Herscher
A la fois contemplatif et agressif, Hercher est le pilier du Doom Clermontois. Après avoir parcouru l’Ukraine, la Russie et avoir ouvert pour Hangman’s Chair, ils reviennent invoquer les ténèbres chez Raymond à grand coup de son doom/drone, d’encens et de riffs d’outre-tombes!