Death Club

Publié le 20 janvier 2016

Le Tremplin, partenaire historique de Voltbass est une sorte de couveuse, un incubateur de talents et d’énergie sonore. Dans les locaux de répéts, les musiciens se croisent, se rencontrent, des groupes apparaissent comme par magie……C’est un peu l’histoire du Death Club, dont l’acte de naissance a effectivement été déclaré à Beaumont. Vous nous direz un acte de naissance pour un club de la mort, c’est quand même étrange. Mais Chez Voltbass, nous n’avons pas peur de l’étrange surtout quand il est aussi génial.

Depuis son acte de naissance déclaré, le  Death Club est tout de même parti enregistré à Londres,  au mythique Toe Rag Studios de Londres, sous la houlette d’un certain Liam Watson…..( oui, oui celui là même,…..). Et le Death Club va  accoucher (décidément, chez Voltbass, nous avons des idées extrêmement tordues….) d’un Ep, qui va sortir sous peu.

Un teaser pourquoi donc? Un Ep qui ne va pas tarder à sortir et une release party de dingues  pour la grande fête finale, l’apothéose du club……. en mars, au Tremplin.

Suivez bien l’agenda Voltbass, vous pourrez gagner des places pour aller pour aller pogoter et slammer sur le son « mortel » du Death Club et de leurs potes, The Hi-Lites…..

ogoter et slammer sur la joyeuse musique du Death Club).

AUTRES ACTUS

VOIR TOUTES LES ACTUS