Le Wheelie Bar succède au Clown !

Publié le 22 mars 2016

Et oui le clown remballe son nez rouges et ses grosses grolls, Hassane tire sa révérence et prend une retraite bien méritée et laisse place au Wheelie bar !

C’est avec un peu de nostalgie et une larme à l’œil qu’on a encaissé la nouvelle, le clown était un des plus vieux établissements référencé SACEM ayant accueillis bons nombres de groupes de musiques, et de tout style, jazz, rock, hard-rock, blues, variété etc. Nous ne verrons plus ses murs rouges bordeaux usés par le temps, ses images de clowns par ci par là et le sourire du tôlier toujours heureux de nous proposer des dates de concerts.

Mais ne nous lamentons pas car l’héritier du clown n’a pas à rougir ! Rebaptisé le Wheelie bar, avec une déco toute neuve, et une mise aux normes dans la foulée, c’est une vraie claque qu’on prend dans dans la face quand on rentre dedans, un changement radical, et on y adhère assez rapidement même si on cherche toujours ses repères quand on a connu les lieux avant.

C’est une ambiance rétro très fraîche que les gérants nous proposent, avec une ambiance de biker inscrite au fer rouge un peu partout, de la bonne musique qui passe en boucle (du roooooock’N Roooooll yeaaaah) de la bonne bière, du snack et surtout ils n’ont pas perdu l’esprit de la maison des CONCERTS !

On surveillera de prêt ce nouvel établissement qui semble prometteur rien que par son cadre.

Voltbass vous tiendra informé des dates.

On me dit à l’oreillette que ça ne devrait pas tarder…

 

AUTRES ACTUS

Volc'N Roll

Nos partenaires Vulcan Event lance le Volc'n Roll avec Ten Years After en tête d'affiche !

VOIR TOUTES LES ACTUS