Vendredi soir étaient présent sur scène à La coopérative de Mai les jeunes rappeurs qui sont en train de faire leur preuves depuis déjà quelques années et qui se présentent comme la relève du rap français.
La soirée commence d’abord avec Scryss et son acolyte Apollo, le rappeur auvergnat a chauffé la salle comme il se doit pour la préparer à l’arriver des autres artistes. Dès le début des pogos se forment devant la scène au rythme des subs qui vibrent à travers la salle. Les morceaux s’enchaînent pour finir sur un gros freestyle à la plus grande satisfaction du public.
Puis c’est au tour de Caballero et JeanJass de rentrer en scène. Leurs titres déjà cultes comme Yessaï, On est haut, Mon nom ou encore SVP (en exclue sur scène ce vendredi soir) sont chantés par le public qui sautent dans to
us les sens.
Ils laissent enfin place à Roméo Elvis et Le Motel, après les deux artistes précédents le public est ultra chaud et se déchaîne sur les sons de son dernier album Moral 2 : Nappeux, Diable ou encore Lenita avec un petit retour au calme sur Drôle de question.
Pour terminer en beauté, tous les artistes reviennent sur scène pour interpréter le fameux Brussel Arrive de Roméo Elvis et Caballero pour le bonheur du public qui tout au long de sa prestation l’a réclamé.
La bonne ambiance était au rendez-vous pour cette soirée, la salle a bougé et chanté pendant près de 3 heures. Le public sort de la salle euphorique à minuit en chantant l’air de Brussel Arrive.