LA 3ième NUIT DU METAL

Le 25 mars 2016 Autres concerts à la même date

, ,

LOOKING FOR MEDUSA

Rock

Un premier semestre 2015 chargé de prestations, de nombreux rendez-vous déjà signés pour 2016 En Auvergne bien évidement mais également dans l’hexagone , la Belgique et l’Italie … La sortie de l’album 12 titres de LookingForMedusa est programmée pour mai 2016, les premières prises ont débutées en décembre avec un circuit de distribution programmé chez les disquaires indépendants mais aussi à la Fnac, Auchan, carrefour. Le premier clip filmé en extérieur dans le fin fond du Cantal (scénario écrit par le groupe) sera visible en juin. Et toujours à la recherche de nouvelles expériences, premières parties, tournée d’été, concerts en Europe pour le plaisir et l’aventure de cinq amateurs « forcenés ».

SHALL REMAIN

Hardcore

Originaire de Clermont-Ferrand (63), SHALL REMAIN distille un hardcore tranchant et sans concession à l’image de leurs influences (Death Before Dishonor, Betrayal, Terror, Lionheart, First Blood, Reigne Supreme…). Depuis sa création en 2006, le groupe a sorti 4 maxis cd/EP, Until My Last Breath et Back From The Path, Time Heals Nothing et le tout dernier Cold as ice en juin 2015, composé de 6 titres à la fois lourds, énergiques et groovys pensés pour le live, dont un avec les featurings de Vincent (Alea Jacta Est) et Eric (Black Knives).

MORPHOSS

Death Metal

Originaire du pays des volcans, Morphoss sait faire monter la température… Créé par des passionnés de musique extrême il y a 15 ans, le groupe a su s’imposer au fil du temps comme un des acteurs de l’underground metal français. Maîtrisant au fil du temps son line up et l’art de la composition, Morphoss a déjà pu en l’espace de trois albums rassembler sur la route tous les amateurs de brutalité et d’intensité métallique ! La musique de Morphoss se veut sans concession et délivre sur scène dans une explosion de riffs un mélange détonnant des multiples facettes du metal extrême. Labellisé Thrash/Death, Brutal Thrash ou Death Old School, sa musique se veut à l’image de ses prestations scéniques : Rapide, Intense. Malsaine…
Écoutez par vous-même et soyez possédés…

THE TURBOTIGERS

Rock

Toute ressemblance avec un groupe de hard rock parodique est dépendante de leur volonté… THE TURBOTIGERS (and the nightraiders of love) a vu le jour en 1984, dans la banlieue de Seattle. Né de la rencontre de Brandon-E. Lauvinsky (B.E. Love), boucher polonais originaire du New Jersey et de Zachary Wayde (Zakk Weed), alors prédicateur de rue né dans les bayous, le groupe pratique un hard rock calibré pour les charts US – dont on dira plus tard qu’il a fortement influencé AC/DC, Love/Hate, D.A.D. et Mötley Crüe..

ELECTRIC CHARGED

Rock

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET