Bad Breeding
Bad Breeding n’en peut plus de hurler sa colère devant l’immobilisme du gouvernent anglais et le fais savoir en lâchant un troisième brulot baigné dans l’acide et la torpeur.
les 4 de stevenage n’ont pas changé de méthode et tant que rien ne bougera autours d’eux ils continueront à graver des skeuds vénère et brulant faisant tourner leur musique comme une fonderie possédé par les mauvais esprits…
Ici pas de skate; pas de casquettes ou de costume à porter, une cravate sert à se pendre, un drapeau à être bruler une télé un projectile comme un pavé….
Une rythmique qui fait songer au tribalisme de Killing Joke, l’énergie nihiliste de No Trend, l’anticonformisme et la conscience politique de Crass et un déluge sonique et de larsen incontrôlable qui nous rappelle la flamme destructrice des Deity Guns voir un Sonic Youth en roue libre délaissant la pop pour le pcp et les amphet….
Bad Breeding ou la bande annonce d’un pays qui ne se relèvera jamais, brise la glace à chaque chansons, chante le Royaume Unis,sa dérive dans l’inconscience un pays qui se fait pâle comme le miroir de l’avenir dans lequel notre pays peut se regarder. Un écho comme Orwell à pu l’écrire dans son bouquin « dans la dèche à Londres et à Paris »…
Ils seront en France pour deux date uniquement… donc ramène toi…