BiBi Fuck Party #2

Le 29 juin 2018 à 23H59 Autres concerts à la même date

,

Le 29 juin la Bibi Fuck Crew vous invite à nous rejoindre LOOKÉ-E-S en compagnie de CRAME & RENO pour une soirée House Of Moda.

L’esprit BiBi Fuck C’est quoi ?
C’est une soirée queer-electro baroque et barrée.
C’est un espace-temps militant où l’on vient libres et libéré-e-s
C’est faire rimer art et fête.
C’est le désir collectif de célébrer la moiteur sensuelle de l’été.
C’est une aventure JOYEUSE, où le sacré drague le profane, où le mauvais goût absolu rivalise avec le raffinement le plus exquis…
Pour l’occasion, il va falloir grossir le trait, faire que le dancefloor soit le CARNAVAL DÉGÉNÉRÉ, quoi qu’en disent nos détracteur-trices-s les plus ardents.

Vous êtes prêts ?
Venez LOOKÉ-E-S !

Crame et Reno sont tout deux fondateurs et résidents des House of Moda, soirées parisiennes qui, chaque mois depuis 2011, réveillent la diva qui sommeille en chaque clubber, en alliant goût du look, déguisement, performance, et musiques de club de qualité. Leurs sets couvrent un éventail qui va du penchant new wave à la tentation trance…

PROGRAMMATION

Crame

Électro

Crame est apparu dans la nuit parisienne en 2004 en co-fondant la Mort aux Jeunes qui a signé quelques belles pages du Pulp puis du Point Ephémère. C’est sous le toit de la House of Moda qu’il opère désormais depuis 2011 avec son camarade Reno. Une soirée qui chaque mois fait vivre le mariage parfait entre clubbing et excentricité, que ce soit à la Java, à la Folie Paris, à la Gaîté lyrique, ou dans d’autres villes comme Marseille, Lausanne ou Berlin. Responsable de la promo et des soirées du label I’m a Cliché pendant cinq ans, résident du Silencio pendant six ans. C’est aussi un compagnon de route de longue date de Brain Magazine. Ses sets parient sur la libido et le sentimentalisme du dancefloor, naviguant entre house, techno, acid, new wave, et bien plus encore.

« Crame et sa House Of Moda sont le plus joli cartoon de la nuit parisienne  »

Reno

House

Reno nourrit une passion pour les noctambules et les fous du dancefloor. L’amour qu’il leur porte s’est d’abord exprimé par le désir de les habiller – il crée sa marque « Midnight Rendez-Vous » en 2006. Progressivement, l’habillage devient sonore. Ses premières soirées en tant que dj se font aux Souffleurs à Paris. En 2011, il co-fonde la House of Moda (Social Club, Java) avec son pote Crame, dont il est créature-résident, et, depuis 2015, les soirées Coucou, plus hardcore et énervées, avec Lëster.

« La bringue idéale : celle où les gens pourront se mettre à poil sans qu’on les emmerde »

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET