Big boume
Le 28 avril 2017 à 20h30 Autres concerts à la même date
TCHETCHENE CREW
Le TCHETCHENE CREW, c’est la bande-son de la prise d’otages de Beslan, le côté le plus obscur du hip-hop hardcore avec des kicks qui concassent, des snares qui fracassent et des basses qui tabassent. Les 2 sélecteurs agissent comme des snipers embusqués dans les ruines des anciennes républiques du Caucase. Le son est lourd et distordu à souhait, appuyé par des flows ravageurs comme de l’opera russe…
Un set influencé par l’Industriel avec du Noiserap/Raggacore/Weird regroupant des tracks allant des USA au Royaume-Uni en passant par l’Afrique du Sud. Ca, c’est pour le côté occidental de la chose.
Un set influencé par le Grindcore avec du Horrorcore/Deathrap, les sélections venant plutôt de l’ancien Bloc de l’Est: Russie, Allemagne, Pologne etc. Là, on serait plutôt de l’autre côté du Rideau de Fer.
Bref, si le son de Grozny ne vous fait pas peur, tentez l’expérience TCHETCHENE CREW…
Sheriff Mouloud
A la frontière entre l’Afrique, l’Amérique du Sud, et l’Europe, faux rejetons cachés d’Ivy et de Jello, Sheriff Mouloud Y El Zorro Loco balancent un Rock’n’roll garage stupide, incompréhensible et destructeur. On ne les laisse jouer que dans les rades les plus pourris où leurs odeurs se mêlent parfaitement avec l’alcool frelaté et la sueur de chacal.