Un quatuor basé à L.A., uni par leur esprit rebelle et leur profond amour du 2 Tone, The Interrupters livre du ska-punk super énergique qui est à la fois accrocheur et provocateur. Réalisé par Tim Armstrong de Rancid, le premier album homonyme du groupe lancé sur étiquette Hellcat/Epitaph Records présente la chanteuse Aimee Interrupter, le guitariste Kevin Bivona, le bassiste Justin Bivona et le batteur Jesse Bivona alors qu’ils scandent des paroles sur des sujets aussi épineux que la loi martiale et Big Brother, tout en concoctant des rythmes rocksteady rebondissants et de furieux riffs de guitare.
À la fois punk, fier de ses racines celtes et supporter des Boston Red Sox (Baseball) et des Boston Bruins (Hockey sur glace), Dropkick Murphys est un genre à lui seul. Leur carrière débute en 1996 et leur premier album « Do or Die » date de 1998. Leur renommée est d’abord fortement régionale et attachée aux traditions irlandaises. Dropkick Murphys se produit régulièrement lors de la Saint-Patrick, légendaire patron de l’Irlande. En se classant n° 20 au Billboard, « The Meanest of Times » (2007) montre que Dropkick Murphys possède un talent plus large qu’anecdotique. « Live on Lansdowne, Boston MA » sort en mars 2010 et confirme largement une réputation de furieux sur scène. Leur dernier album « 11 Short Stories of Pain & Glory » sorti en 2017 leur permet de conquérir un public encore plus large! Engagé, énergique, humain, généreux… à coups de guitares, de banjo, d’accordéon et de cornemuse, le rock celtique des Dropkick Murphys possède une capacité communicative à transformer les salles en une sorte de pub gigantesque où l’on se retrouve entre amis pour chanter et danser en brandissant bien haut sa pinte. Une chose est sûre, un concert des DROPKICK MURPHYS ça se vit et ça se partage ! Sitôt fini, on a envie d’embringuer ses potes lors du prochain…
La philosophie du trio d'Etienne Manchon pourrait être celle de Gershwin : « La vie ressemble beaucoup au jazz. Elle est plus belle quand on improvise. »
Shelley a grandi dans une vieille maison envahie de livres et de disques, cultivant un amour immodéré pour Bob Dylan, Otis Redding, ou Lucinda Williams.
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !