Electric Palace #11 – J8

Le 07 février 2020 à 21h Autres concerts à la même date

, , ,

Ian Caulfield

Électro, Pop

Derrière un nom mystérieux se cache toujours une histoire.
L’histoire de Ian Caulfield est de celles qu’on vit avec mélancolie.
Comme tout droit sorti d’un film de Gus Van Sant période Paranoïd Park ou encore de Tim Burton période Big Fish, c’est par sa voix rauque et juvénile, sa guitare, des boîtes à rythmes hip-hop et des synthés enfantins que ce jeune d’origine Rémoise nous conte ses romances de gamin rêveur et désabusé.

Météo Mirage

Pop, Rock

Oscillant entre accents résolument rocks et envolées synthétiques, le groupe pose ses mots. Dans la langue de Molière et avec le souffle des grands soirs, il navigue entre récits rageurs et détours oniriques. Le tout forme un bloc aux contours irréguliers et aux facettes multiples. Un objet impossible labellisé Jolie Psy Pop.

Dombrance

Électro

Sur fond de disco et d’électro, il écrit des morceaux inspirés par ces personnalités qui nous gouvernent et qui désormais, nous font aussi danser.

Arthur Ely

Électro, Hip-Hop, Rock

« Je chante, joue de la guitare et écris des chansons électroniques.
Tandis que d’innocentes mélodies coulaient à flot dans ma tête, je me suis noyé dans les méandres des basses. Je suis actuellement à la recherche de la Chanson parfaite: celle qui est bonne et belle, mainstream et insondable, qui fait pleurer et rire, danser et dormir. »

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET