FESTIVAL LARSENIK #8 – GREBOO / BAZIL

Le 27 février 2025 à 18h Autres concerts à la même date

, , , ,

PROGRAMMATION

GREBOO

Pop, Rap, Rock

18h – Greboo explore.
Un pied dans le rock et un autre dans le rap, c’est la tête dans les nuages qu’il s’exprime à travers un langage simple et poétique. De la rage avec une guitare à l’amour à capella, l’artiste compose avec ses émotions et ses techniques de création.
Des chansons naissent, fruit d’un mélange de hasard et de passion.
En 2024 il publie son premier EP, « Encore » ; on y parle d’amour sous toutes ses formes, de la romance à l’addiction, de l’espoir à la désillusion.
Sur scène et accompagné de musiciens, GREBOO propose un concert mélangeant puissance, énergie et poésie, principalement construit de compositions originales. Mêlant les sonorités rock des années 2000 à la pop actuelle, mené par un flow résolument urbain et une énergie communicative, GREBOO saura vous faire danser !

 

BAZIL

Reggae, Roots

21h – Bazil est tombé très tôt dans les musiques jamaïcaines et la Soul. Il enregistre à 15 ans ses premiers morceaux et part vivre à New-York à 19 ans. Il y fréquente le milieu jamaïcain avant de partir, 2 ans plus tard, sur l’île du reggae ; il y enregistrera son premier album « Stand Up Strong ».

En Février 2018, il sort son album « East To the West », sur lequel il mélange encore une fois les genres comme il sait si bien le faire. Avec cet album, BAZIL nous invite au voyage sur un son moderne, urbain, coloré mais toujours influencé par la culture jamaïcaine qu’il affectionne.
C’est en 2019 que sort « Grow ». Ce nouvel album s’inscrit dans l’héritage Roots Reggae cher à l’artiste, tout en y incorporant des influences aussi diverses que l’afrobeat, la soul ou encore la trap.
Sur un son moderne, urbain, coloré mais toujours influencé par la culture jamaïcaine qu’il affectionne, BAZIL nous invite au voyage.

 

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET