GAGNEZ VOTRE PLACE ! 5 places en jeu
Too late : Le jeu concours est terminé !
Le 27 février 2016 à 20h30 Autres concerts à la même date
Too late : Le jeu concours est terminé !
Le 27 février 2016
Musicien bohème israëlien, guitariste chanteur formé à l’école de la manche et des voyages, Rotem Bar Or a fini par se fixer dans son Israël natal pour fonder un groupe, sans renoncer à ses idéaux de liberté, d’amour, et de paix, qu’il diffuse largement à chacun de ses concerts, toujours joués à guichets fermés.
Clarinette, alto, contrebasse et deux batteries enrichissent de couleurs son folk-blues acoustique procurant une expressivité et une sensibilité rare, à la croisée de Beirut et Asaf Avidan.
Ancrées dans l’histoire du pays, les chansons pacifistes comme « My Baby Boy », romantiques comme « Giant Heart » ou dramatiques (Maya’ s Valse), ont trouvé un écho puissant, devenant de véritables hymnes à la tolérance et des tubes planétaires. Un concert inoubliable !
Le 27 février 2016
Will Samson est un musicien multi-instrumentiste anglais originaire de Brighton. Au fil de ses compositions et de ses collaborations, il marie folk, pop, textures électroniques et ambiant.
Utilisant sa vaste panoplie de magnétophones et autres appareils à bande, Will Samson a patiemment et soigneusement conçu « Ground Luminosity« , sans nul doute son projet le plus ambitieux à ce jour, où il laisse la part belle aux paysages électroniques. Splendide, obsédant, comme un voyage intense dans les profondeurs de l’esprit. Immanquable.