Hyperculte/Polar Polar polar/ Meurtrière

Le 09 novembre 2019 à 21h Autres concerts à la même date

, , ,

Meurtrière

Punk

Nouveau projet issue de la scène punk de Lyon en pleine effervescence depuis quelque année.
Groupe de bras cassés, Meurtrières distille un pastiche de trash de crust de punk voir de heavy métal dans une ambiance de joyeux bordel et de sauvagerie clouté.
Au manette on retrouve entre autre un mec de robonicka et un autre de gasmask terror.

Hyperculte

Experimental, krautrock

Des boucle trance à la batterie et a la contrebasse, des son électronique bidouiller à base de pédales d’effet, des rythme hypnotique façon kraut-rock, des truc comme Neuh ou Can tu vois ce genre de truc hein ? Enfin tu entends quoi ? Et les textes sont écris dans une veine que ne renierais pas Aresky, Brigitte fontaine ou Catherine Ribeiro ou Colette Magny
Simone à la batterie qui tape ses fut aussi dans Massicot et Tout bleu ainsi que les mythique J’m’fout, Vincent qui office aussi dans l’ Orchestre Duchamp Marcel Tout Puissant, bref des routards de le scène suisse qui vous avez pu apercevoir dans le passé au Raymond bar…

Polar Polar Polar Polar

Post Rock

Polar Polar Polar Polar se forme en 2010, au fond d’une brocante de Seine-et-Oise, autour d’un carton de vinyles neufs et d’occasion.
Energie brute, organique et intensité sonore jubilatoire, tantôt secoué de rythmiques entêtantes et agité de spasmes, tantôt immobile et suspendu pour quelques instants de recueillement, le groupe affirme son goût prononcé pour le contraste.
Sur scène, en sueur et en transe, le quatuor propose de se laisser emporter dans une danse frénétique, sourires aux lèvres.
Une musique progressante, à facettes, patiemment cultivée au fil des saisons, dans 4 EP de 4 titres, réalisés en 4 ans et marqueurs de l’évolution du groupe.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET