The Caracal Project
Le 08 juillet 2022
Le 08 juillet 2022
Le 08 juillet 2022
Musicien aux multiples facettes, Woody Vibes est particulièrement influencé par la scène Dub française (High Tone, Brain Damage, Panda Dub, Tetra Hydro K…). Pour lui, le Dub est une base de construction liant tous les univers musicaux. Sa musique est donc teintée de rythmiques dubstep, techno ou encore trance, auxquelles il allie des ambiances Indiennes, Orientales et Maghrébines.
Au travers de sa musique, Woody Vibes exprime un rattachement aux valeurs naturelles. Son nouvel album « Mechanical Bug » est une invitation au voyage dans un monde où les codes de la Nature changent, et où la mécanique et la technologie s’impose.
Le 08 juillet 2022
A l’origine guitariste et arrangeur du collectif lyonnais “L’Animalerie”, Dubanko offre un voyage où se côtoient la pesanteur du dub, la puissance des cordes et la vibration des cuivres. Il présente un show rythmé par une scénographie travaillée en résidence qui appuie la dualité entre cloisonnement et envolée mélodieuse. Malgré une période particulièrement difficile pour les musiques électro, Dubanko a su se faire repérer par le grand public avec deux sorties d’EP sur le label national ODG Prod qui lui ont offert une belle visibilité : Trip into the Dub & Dubanko Meets Woody Vibes. Il revient en 2021 avec un premier album « Migration » disponible depuis le 9 Avril sur toutes les plateformes de streaming.
Le 08 juillet 2022
Producteur phare de l’esthétique Deepkho (savoureux mélange de rap et deep house) aux cotés de Grems, Rrobin s’est imposé ces dernières années comme l’un des beatmakers les plus prisés et originaux du rap français. En solo, ses sets combinent savamment deep house, lo-fi, trap, musique électronique au sens large… une richesse musicale à coup de rythmes découpés au scalpel et de sonorités envoûtantes.
Le 08 juillet 2022
Hands est un groupe de Trip Hop / Rock / Electro composé de Jessy Flageol , Tom Couineau, Johan Thouvenot et Alexandre Lafforgue.
Le 09 juillet 2022
Deux Boules vanille est né en l’an 2012, lorsque Loup Gangloff et Frédéric Mancini construisent leur premiers synthétiseurs analogique. Une longue série de « Tiens, si on branchait ça là » les amènent à découvrir les possibilités de combinaisons de la synthèse avec l’instrument acoustique qui les rassemblait alors, la batterie. IIBV entraine dans une frénésie dansante et joue de polyrythmies, de transe, d’acid house, une performance inter-dépendante du rythme et du corps qui le produit. Le duo tourne depuis 2012 en France, en Europe, au Royaume Uni, ainsi qu’au Japon en 2014 aux cotés du groupe allemand « Les Trucs ».
Le 09 juillet 2022
Il a été pris par une authentique passion pour le mouvement Psytrance en 2009, année du Dub ‘n Trance organisé par Hadra à Grenoble. Il s’est véritablement consacré à la création de Trance Psychédélique à partir de 2012, lorsqu’il acquiert Reason, le DAW (Digital Audio Workstation) qu’il utilise actuellement. Cette même année, il lance sa première track sur SoundCloud, « AUManoid’s Alchemy ».
Le 09 juillet 2022
Le 09 juillet 2022
Le 09 juillet 2022
Le 09 juillet 2022
Le collectif «MANGE DISK» est né de 4 amis passionnés de disques vinyles en tant que véritables «épicuriens de la galette sonore». A consommer sans modération mais avec des chaussures confortables pour danser !
Le 10 juillet 2022
Dj Soufi Aubrac manie l’art du grand écart sur sillon vinyle.
Érudite, ou franchement sotte, la jonglerie se met au service de la danse et de la fête.
Plus qu’enchainement de morceaux, le mix est « mesclassatge », un bouillon de culture en dérive constante. Le post punk s’écroule sur la valse, la bourrée pousse au cul du dancehall, la rumba lèche les tempes de la trap, la scottish court sur les pas du maloya et tout ça dessine d’impertinentes cartographies musicales.