Pour sa deuxième édition, le LARSENIK FESTIVAL, nouvelle vitrine musicale de la scène Auvergne-Rhône-Alpine a décidé de revenir du 05 au 09 MARS 2018 au Théâtre de La Bourboule(63) avec 10 concerts gratuits.
Tarif
Gratuit
Lieu
Programmation
17h30 : Pheme est un projet musical qui a débuté il y a plus d’un an et demi suite à la rencontre d’un chanteur et d’un bassiste. Après quelques enregistrements et un EP en acoustique sorti en 2016, le projet poursuit son cheminement artistique et enrichit progressivement son univers musical et graphique.
21h : Pas de Brexit qui tienne, le trio Franco-Anglais, ces Arsène Lupin de la pop ont pris à l’Angleterre ce qu’elle a de meilleur, son sens de la mélodie entêtante. Mais n’en déplaise à la Reine et ses corgis, ils y ont ajouté juste ce qu’il faut d’énergie sauvage à la française, de folie rock n’roll. Alors God Save SUNGRAZE !
17h30 : Elle a peut-être emporté un peu de cette terre de Franche-Comté, à la lisière du pays, avant de vivre sa vie au pied des volcans d’Auvergne, terre rude et un brin sauvage. Actuellement, GEMMA, réalise un second opus activement soutenue par la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand.
21h : Du temps a passé depuis Et Hep. Depuis le théâtre de Poche, les « Tit' » sont devenus grands. Voilà maintenant plus de 15 ans et une tonne de concert qu’Axl et Sophie offrent au public leurs chansons naviguant entre humour acerbe, mélancolie et commentaire social percutant.
17h30 : En même pas trois ans et quelque 200 concerts plus tard, COMME JOHN a cultivé un étrange paradoxe, une force fragile signée à quatre mains et quelques boucles, pour séduire d’abord en anglais un public féru de belle chanson française. Les vertus immenses de cette toute petite chorale ont fait le reste, riches d’une écriture parfaite et de mélodies fort bien troussées.
17h30 : Faisons simple, pour une fois. Une guitare, une basse, une batterie, et tout devant, un chanteur. Un grand. De toute évidence, on a toujours pas trouvé mieux pour écrire du rock, de la pop, des chansons pour toujours, raconter les amours brisés et l’espérance des lendemains rédempteurs.
21h : DEVIL JO & THE BACKDOOR MEN façonnent pas à pas un répertoire Blues qui se permet des incursions aussi bien dans la Soul music que dans le Rock’n’roll le plus teigneux. Un son à la fois rugueux et charnel et des va-et-vient entre des climats électriques et d’autres plus apaisés.