Le plus petit festival de rock du monde
Le 26 juillet 2019 à 19h Autres concerts à la même date
Daytona
Après La Parenthèse, et son titre 17 septembre avec la voix samplée de l’ancien garde des Sceaux Mr Robert Badinter, DaYTona revient enfin pour nous livrer L’Allégresse, 4ème opus sombre et addictif, au charme immédiat.
Le groupe lyonnais, à géométrie variable, continue de creuser ce sillon qui lui est propre, entre mélancolie éthérée, tension électrique et délicatesse pop, arborant la langue française en emblème, tout en restant fidèle à ses racines musicales anglo-saxonnes.
Tout comme le précédent, ce nouvel album, réalisé par Nikko Bonnière (Manu, Eiffel, …) , a été composé et arrangé par JL et Sylvain, véritable colonne vertébrale du groupe depuis plus de 10 ans. Il a été enregistré avec les participations entre-autres de Nicolas Courret (Eiffel, Laetitia Sherriff, …), Bayrem Benamor (Mellismell, Les Hurlements de Léo, …) et Valentin Meylan (Babylon Circus, Swing Up Orchestra).
Kalash & Moumoute
Un spectacle pour 2 clowns, une laisse, un flingue, une robe de mariée, 2 bouteilles de mousseux, 4kg de riz, 80cl d’urine, du rouge à lèvres, de la sueur chaude. Deux vagabonds investissent une piste de fortune et proposent un spectacle circulaire où la misère engendre du sublime, la cruauté du désir et le gag du désastre. On les regarde vivre, à même la rue dans l’intimité d’un chez soi qu’ils n’ont plus ou jamais eu.
Un comique un peu affreux, sale et méchant.