* longs colliers de chant et petites peintures animées jazz/folk *
Les paroles contemplatives et amphibies sont écrites et chantées par Eira Benton dont la musique porte modestement l’empreinte de Brigitte Fontaine et Areski Belkacem avec le Art Ensemble Of Chicago, Patty Waters, Meredith Monk, Leon Thomas… Ainsi se forment des chansons qui glissent dans des improvisations vocales et instrumentales plus ou moins acrobatiques.
Les arrangements sont affinés avec les trois autres nombrils: Estelle Mouge au piano/clavier, Maxime Rizzitelli à la basse électrique et Léo Delay à la batterie.
Sarah Vigier est une artiste plasticienne et performeuse qui défie le genre, la bienséance et les normes sociales. Elle ouvre toutes les portes, les tabous, les complexes et cela opère comme une purgation des passions où l’inconscient collectif se libère un peu plus, après avoir traversé ces formes chaotiques et archétypales.
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !