Nephren-Ka + Blightmass + Heksen

Le 25 janvier 2020 à 20h30 Autres concerts à la même date

Nephren-Ka

Death Metal

Nommés d’après une chanson de NILE et nés en 2006, les maîtres du death metal technique et brutal ont depuis sorti une première démo et un EP avant d’entrer en studio pour sortir leur premier album, « The Fall of Omnius », produit au studio Hertz (BEHEMOTH, VADER, INSAIN …) en 2013. S’attaquant comme un tsunami de sable dans un désert rempli de vers Dieu géants, NEPHREN-KA, qui a le vent en poupe, incarne la brutalité imparable, la vitesse fulgurante et l’intensité massive.

Blightmass

Death Metal

Blightmass est un groupe de death metal lyonnais formé en 2014 influencé par le death metal old school floridien et suédois ainsi que par le black metal.

Heksen

Death Metal

Heksen s’est formé en avril 2009, le groupe n’était à l’époque constitué que de deux personnes. Ils se mettent alors rapidement à l’écriture des 5 titres qui allaient constituer leur première démo, « Inquisition : The way of suffering » qui a vu le jour cette même année. La direction musicale se dessine tout naturellement, du death au thrash en flirtant avec le black mélodique. Le line-up n’a cessé d’évoluer jusqu’en août 2013, comptant désormais cinq musiciens dans ses rangs, le style à également changé, ce tournant vers un death metal old school. C’est en janvier 2015 que le groupe se décida à rentrer en studio pour donner un successeur à leur démo, c’est ainsi que débuta l’enregistrement du premier album, « Post-mortem psychanalyse ».

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET