Les Sales Majestés + Les Rodriguez

Le 08 décembre 2017 à 20h45

,

La Puce a L’Oreille présente Les sales majestés en partenariat avec France Metal Asso

Les Sales Majestés sont musicalement influencés par le punk anglais de la première génération ; ils dépeignent dans des textes sans concession un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système (bientôt une majorité ?) et le cynisme des classes dirigeantes. Ils appellent au réveil des consciences sociales. Alors quoi, ils seraient en retard ? Non ! puisque, finalement, on a autant de raisons (sinon plus…) de faire du punk aujourd’hui qu’en 1977 !

Adeptes du DIY (« Do it yourself ») – le principe même du punk –, ils sont, depuis toujours, entièrement indépendants et producteurs de tous leurs albums. En accord avec les idées qu’ils défendent, Les Sales Majestés (LSM) sont aussi très attentifs au prix de leurs disques et des places de leurs concerts. Après avoir tourné pendant plusieurs années, LSM sortent un premier album, Bienvenue, en 1995, et remettent ça deux ans plus tard avec No Problemo. En 1998, ils sortent un 6 titres, Dernier Combat, puis, en 2000, leur troisième album Y’a pas d’amour. En 2002, leurs dix années d’activité sont rassemblées dans une anthologie 1992-2002 comprenant 5 titres inédits. Après une pause méritée, ils remontent sur scène en 2007 pour une date unique et enregistrent le CD/DVD Live Week-end sauvage, dont la sortie fin 2008 est ponctuée par un concert complet à l’Elysée-Montmartre à Paris. 2010 voit la sortie de Sois pauvre et tais-toi ! (4e album du groupe) et une tournée en France achevée par un mémorable set à La Cigale à Paris. Leur 5e album « Sexe, fric & politique » sort en mars 2013 suivi d’une tournée de 25 dates qui passent par le Bataclan à Paris….

LE COMBAT CONTINUE !

———————————————–

Les Rodriguez, punk buvette à la française !

Les Sales Majestés

Rock, Punk

Les Sales Majestés sont musicalement influencés par le punk anglais de la première génération ; ils dépeignent dans des textes sans concession un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système et le cynisme des classes dirigeantes. Ils appellent au réveil des consciences sociales. Alors quoi, ils seraient en retard ? Non ! puisque, finalement, on a autant de raisons de faire du punk aujourd’hui qu’en 1977 !

Les Rodriguez

Rock, Punk

Punk Buvette à la française.

NEED MORE?

DJ Crok de Watt

Le 08 décembre 2017

DJ

A l'heure ou le mp3 envahit les scènes et où sous les galettes est souvent planqué l'ordi, Dj Crok De Watt n'a jamais renoncé au vinyle.

VOIR L'AGENDA COMPLET