Ils viennent de Los Angeles et sont prêts à envahir l’Europe avec leur musique primitive et extraterrestre, délicieux mélange entre les sex pistols, les Cramps et le Sonic Youth des débuts…….
Patron du One-O-One, dj amoureux du sillon vinyle, membre de la Cimenterie, il développe des croisements étranges entre cold wave glaciale, electro romantique et techno décharnée….
Dans un univers onirique où la voix de Loïc, pétrie d'une émotion palpable, rencontre le savoir-faire électronique de Jules, mêlée aux basses de Nicolas, et à la virtuosité multi-instrumentiste de Bastien, la musique d'Isaac Delusion célèbre l'union du rêveur et du somnambule.
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !