Jazz au Fotomat’

Publié le 14 décembre 2017

Si la programmation de la salle a encore récemment balayé une grande diversité stylistique (du doom de Witchfinder au rock agricole des Flying Tractors en passant par VinRouge, qu’on ne s’aventurera pas à étiqueter), le jazz reste particulièrement bien inscrit au Fotomat’. Retour sur la dernière soirée impro en date et sur du nouveau pour février 2018.

 

Le 30 novembre dernier, c’était Free Burning Night au Fotomat’ pendant que la neige recouvrait Clermont. Sur le même principe que les précédentes soirées Free Burning Jazz, ce fut donc un enchainement de sets improvisés avec des interventions vocales et un groupe de musiciens toujours aussi inspirés et impressionnants.

 

Ce sera tout pour 2017 mais l’annonce vient de tomber d’un prochain rendez-vous jazz et pas des moindres, pour lequel deux des habitués des lieux, Josselin Hazard (batterie) et Antoine Bacherot (piano) se retrouveront avec leur collègue James Cammack, grand contrebassiste américain notamment connu pour son travail avec Ahmad Jamal. Ça se passera le 9 février prochain pour un concert en compos et impro qu’on vous recommande déjà.

AUTRES ACTUS

VOIR TOUTES LES ACTUS