Der Blutharsch & Ticotlh/Cendre Ogata – Live at the Sinister Inn

Publié le 20 avril 2019

Live Report

Le 16 avril se tenait la toute première soirée pour The Sinister Inn, organisée par le label Dead Seed Productions, avec au programme Cendre Ogata et Der Blutharsch And The Infinite Church Of The Leading Hand. En attendant de prochaines dates dans ce lieu singulier, petit retour sur l’inauguration.

 

La localisation de la Sinister Inn restera secrète jusqu’au dernier moment pour cette soirée privée avec seulement quelques places disponibles (accessibles sur réservation à l’avance auprès de l’organisateur). On se retrouve donc dans un coin du Puy de Dôme tout près de Clermont-Ferrand à découvrir la petite cave où commencera le culte, avec quelques bougies et une épaisse fumée qui sera seulement traversée de quelques traits de lumière colorés pendant le concert. C’est Der Blutharsch qui ouvre la soirée dans le cadre de sa dernière tournée. Les autrichiens parviennent à illuminer le lieu pourtant si sombre avec un concert magnifique, perdu quelque part entre rock psyché, doom, stoner et black metal, avec quelques touches sludge dans les guitares, des claviers somptueux et un chant possédé. L’ambiance et la musique se complémentent à merveille pour laisser la trace d’un très beau moment, puissant et mystique.

 

 

C’est ensuite le projet Cendre Ogata qui terminera la soirée d’une humeur inquiétante, avec un set ambient expérimental prenant qui laissera le public dans un monde encore plus obscur…

 

Actualités à suivre côté label pour la suite des événements de la Sinister Inn.

 

 

Merci à Dead Seed Production pour la vidéo live.

AUTRES ACTUS

VOIR TOUTES LES ACTUS