Concert & Open Mic + Expo by Guth Feli

Le 23 juin 2017 à 20h30

,

Quatrième évenement organisé par la Guth Feli au Caveau des Anges, vous pourrez assister aux concerts des trois artistes invités, participer à l’open mic ou encore échanger avec nos artistes qui exposeront leurs oeuvres en live.

=================================
OPEN MIC

Les inscriptions se feront directement sur place dès l’ouverture, 15 places disponibles!
Les 5 meilleurs de l’Open Mic devront se départager sur scène en septembre au concert de Lord Esperanza (+ d’infos sur le concert prochainement)

Une soirée présentée par le collectif Guth feli

Naka

Rap

Naka est un rappeur de perpignan, passionné depuis 3 ans. Son univers noir, un mélange de textes conscients, d’instru modernes et de lyrisme, met en lumière les ténèbres du monde et de la société. Depuis 2014 il affute ses rimes et cherche son style à travers de nombreux sons sur youtube. Puis, en 2016 il sort son premier EP «Lotus Noir», avant d’enchainer récemment avec son nouveau projet «Incantation».

Laric

Hip-Hop, Rap

Mc clermontois d’origine écossaise qui rap en anglais depuis maintenant 2/3 ans avec HGK mais qui n’a encore rien sortit de concret. Vous pouvez le retrouver sur le son Hennessy en featuring avec Esse et L$D, et un projet est en préparation avec notamment des prods de Mophuckker avec qui il est bien lié ou également +Hilo+.

La Pire Espèce

Rap

L’histoire de La Pire Espèce commence à Bagnols sur Cèze en 2010 avec Nailick et Dicko. Après avoir participé au projet « Discriminations » avec d’autres artistes locaux, ils accumulent les scènes open mic et les freestyles pour forger leur expérience. C’est à Avignon qu’ils développent leur réseau et multiplient les collaborations. La Pire Espèce prend un tournant en 2016 : Nailick devient Jhaune Lemon, et l’équipe s’agrandit avec Ibra, issu du milieu de la danse et Maevol, DJ du groupe. Les univers de chacun des membres se rencontrent grâce à un amour commun pour le chill, le partage et pour la provocation.