Coopé on the beach

Le 19 juillet 2014 Autres concerts à la même date

, , ,

coopé on the beach

Naouack

Électro, Hip-Hop, Rock

Ces “Extraterrestres” concoctent une mixture mêlant tout ce qui se fait de bien et de décalé dans la musique actuelle. Que ce soit les phrasés énergiques et ironiques d’un rap alternatif, les riffs d’un rock survolté ou les rythmes effrénés de l’électro, tout doit être au service de leur construction musicale qui elle se doit d’être limite déjantée. Vous le comprenez vite le mélange donne quelque chose d’assez spectaculaire qui laisse entrevoir le gros potentiel de la formation.

Mahom

Dub

Mahom est une formation dub qui navigue entre dub instrumental et dub electro. Leur son est principalement inspiré des sound system anglais.

The Dub Shepherds

Dub

Dans leur modeste grange, avec une simple deux pistes pour commencer, ils enregistrent leurs premiers riddims. “Au début on faisait tout nous-même, on jouait la batterie, la basse à tour de rôle “ : THE DUB SHEPHERDS sont nés.
Mais le Collectif Flower Coast  n’est pas loin, et rapidement des musiciens de passage viennent enrichir les sessions d’enregistrement! “C’était le but du projet, brasser les musiciens, et donc les styles, les influences, les empreintes… Et faire partie du Flower Coast nous a permis d’être en contact avec beaucoup de zicos !” A l’ancienne! Les musiciens arrivent au studio, s’installent, allument un spliff, et les Dub Shepherds lancent l’enregistrement!
Depuis les sessions se sont multipliées et les riddims pleuvent du côté de THE DUB SHEPHERDS! Ils vous présentent leur nouveau set ! Entre dub live mix en analogique à l’ancienne et vinyles, le son sera forcément chaud… et la soirée aussi…

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET