Festival des Mauvaises Graines #5

Du 17 au 18 avril 2015 Autres concerts à la même date

, , , , , ,

mauvaises graines 5

Dédale

Chanson

L’idée de départ est de travailler des compositions basées sur une formule acoustique et légère (guitare, accordéon, Cajon).  Dédale mêle texte et musique dans une ambiance acoustique propice à l’échange. Dédale est influencé par des artistes tels que Alain BASHUNG, Thomas FERSEN, Mickey 3D et puise ses mélodies dans des univers allant de la valse au rock en passant par le traditionnel. Dédale se définit comme un groupe de chanson française.

Gens'Bon'Beur'

Chanson, Ska

Les Gens Bon Beur, c’est une mixité en tout genre de 9 musiciens venus de la scène rock, reggae, ska, folk et teinté d’une touche latino-orientale.
L’énergie déployée sur scène, accompagnant nos propres textes, offre au public un spectacle interactif détonnant.

Narrow Terrence

Chanson, Folk

Narrow Terence est le fruit de la vision de deux frères autodidactes (Antoine et Nicolas PUAUX), le regard – forcément – tourné vers le même objectif: « Composer des chansons cultivant l’art et l’élégance déglinguées, soignées mais dangereuses ». Grâce à leur songwriting anguleux et la passion des mélodies aux faciès bien marqués, les deux frères multi-instrumentistes définissent alors les contours de l’ombrageux Narrow Terence, curieux personnage fantasmé à l’âme damnée et aux allures fripées de pilier de bar. Mêlant violence et chansons possédées, le groupe débute sa carrière en contant ses odes à la gloire des femmes et de l’alcool, « cause et solution à tout problème ».

NARROW TERENCE A L’EGLISE ST EUSTACHE from TIG Studio on Vimeo.

Elektric Geisha

Rock

Après s’être rendus compte que la société ne tendait qu’à s’affirmer dans trois valeurs bien précises que sont les restaurants à sushis, le rock’n’roll et la pornographie, les six membres d’Elektric Geïsha ont entamé une réflexion créatrice dans le but ultime et secret de proposer une musique enfin dans l’air du temps et stimulant au maximum les sens de leurs auditeurs.

KKC Orchestra

Électro, Hip-Hop

Le KKC est un cas à part. En cassant les codes et en déplaçant les cases, sur la base d’une basse puissante et le flow fatal d’un hip hop oldschool, ils réinventent un univers où l’universalité du swing côtoie la modernité de l’électro. Électrons libres, c’est sans artifices qu’ils ont mis le feu et rappé sur les scènes d’Europe depuis 5 ans maintenant. Leur charme et leur âme, c’est de faire des mots une arme. Ils énoncent pour dénoncer, mais la seule leçon qu’ils donnent est sur la piste de danse. Impossible de ne pas lever les mains devant ces insatiables musiciens!

James Van Deek

Alternative Rock

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET