… et la bouche émit un soupir qui de son souffle chaud éveilla l’âme folle…Juliette Velez-Funes, chanteuse franco-argentine à la voix ambrée et au physique almodovaresque, s’est entourée des chevronnés Hevé Capel à l’accordéon, instrument-pivot dans Alma Loca, du batteur Josselin Hazard fort d’une solide expérience et rompu à tous les exercices, du bassiste Stéphane Barrier adepte des rythmes chaloupés et syncopés,. suivi d’une section cuivres Gaspar Baradel (au saxophone) et de Julien Vezilier (au trombone) Alma Loca a trouvé l’équilibre parmi les différents courants musicaux traditionnels argentins entre la cumbia et le Brésil en passant par les Caraïbes élaborant une combinaison des styles muy caliente.
… du bout des lèvres à la pointe des cheveux, séduit l’âme folle…Alma Loca s’en remet au charme des mots, à la volupté des mélodies, au relief des harmonies et à la sensualité des corps pour donner du volume à un répertoire à la précision absolue. Le groupe allie chant, danse, musique et poésie aux sonorités latines et à la gestuelle féline..
Insatiable explorateur des cultures du monde, le quatuor déploie sur scène son groove cosmopolite, ses chansons bigarrées nourries de 20 ans de tournées en France, au Mexique, en Colombie, en Arménie, au Laos, aux Etats-Unis et en Europe de l’Est. Le spectacle de Lavach’ est un voyage poétique et dansant, un road-movie musical dont l’Arménie est le port d’attache.
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !