Luje + Ivy

Le 13 octobre 2017 à 21h00 Autres concerts à la même date

,

PROGRAMMATION

Ivy

Indie, Rock

Composé de 4 musiciens (guitare, basse, batterie et chant/violoncelle), Ivy voit le jour dans cette formation en septembre 2016. Des mois de travail et les voici avec 12 titres originaux de style rock indie. Tantôt mélancoliques, tantôt accentué de sons plus punchy, leur répertoire puise son inspiration du rock pop au post rock. Les membres se disent influencé par des groupes tels que Radiohead, Muse, Red Hot Chili Peppers, Rolling Stones, Mogwai ou même K’s Choice. Sur des textes en anglais, relatant les sentiments de la vie, Ivy mêle sons de guitare, effets de basse et parfois lignes de violoncelle.

Luje

Indie, Rock

Le groupe Luje se forme sur les bancs de la fac de musicologie à Lyon. Les quatre amis grandissent perfusés au rock américain et à la pop anglaise des années 1990. Luje, formé fin 2015, répète depuis lors dans un studio lyonnais et a abouti une setlist d’une cinquantaine de minutes qui tourne d’ores et déjà dans des salles lyonnaises et de la région. Produit grâce au label indépendant Gauche Bas Records, le groupe propose une musique énergique emplie de rêve et de mélancolie.

NEED MORE?

Be Happy and Drunk !

Le 13 octobre 2017

(63) Bistro de la mairie

Deep House, Disco, Funk

LOrenzO Del PlatO est là avec de la musique fraîche et pétillante tel un Mojito Groovy pour enchanter ta nuit... C'mon Baby and be happy !

VOIR L'AGENDA COMPLET