Pogo Car Crash Control + Da Basta

Le 13 octobre 2017 à 20h30

,

Pogo Car Crash Control

Rock, Garage

L’énergie sur scène de ce groupe de quatre musiciens d’une vingtaine d’années est époustouflante, avec des riffs indomptables et des larsens sauvages. Ces jeunes rockeurs sont en train de réinventer le grunge à la française, le rock qui tâche, qui fait du bruit (avec des textes en français, ce qui n’est pas si courant dans ce style). « P3C » balance un rock garage enragé et convulsif dans la veine de Nirvana, Rage Against The Machine et Mudhoney.

Da Basta

Rock

Pff, ils me font bien rire les loulous, mais ça veut tout dire et rien dire ! Le Rock, ça va du Trash Metal au Rockabilly, alors… Quoi ? Y’a un peu de tout ça chez les DA BASTA ? Et ben dis donc, on est pas aidé !
Attends, attends, on me dit dans l’oreillette que ça pourrait ressembler à du MOTORHEAD qui a pris du sirop pour la toux ou à du Tom Waits qui s’est accouplé avec DEADPOOL. Mouais, du coup Da Basta, ça ressemble à du Da Basta. C’est un peu le triangle des Bermudes du Rock ce truc.
Apparemment on les aurai déjà croisé, Fidèles parmi les Fidèles, Spasmophiles Sexy, mais vus qu’ils m’ont l’air incapable de prendre une photo correctement, il ne nous reste plus qu’à aller les voir sur scène pour savoir à quoi ils ressemblent.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET