Ruptur

Le 13 octobre 2017 à 19h00

, ,

Scred

Neyon

Psytrance

Passionné depuis tout petit par la musique et l’évenementielle, NeYon s’inscrit à ces premiers cours de solfége ainsi que de batterie à l’age de 8 ans.
Quelques années aprés, il découvre le monde de la Rave et déclare sa premiere association avec ces conscrits pour organiser les bals disco du coin.
S’intéressant de plus en plus à la rythmique rapide et groovy, il se lance dans la composition et le DJing en 2013.
En 2014, il crée le Crew Clermontois Fest’Art et commence à organiser ces premiéres party avec quelques amis des soirées réunissant des figures locales de la scène Techno Psytrance.
Commençant par la Progressive et la Full-On Night, il finit par trouver son bonheur dans la Twilight, bien plus psychédélique et puissant à la fois.

WOMBAT

Patchamaniak

Drum'n'Bass

Patchamaniak, DJ dans le style Drum & Bass, tire sa force dans les sonorités Reggae Ragga Jungle et vous entrainera jusquíau méandre mentale de la Neurofunk. C’est avec aisance qu’il sait concevoir des sets riches et mouvementés, avec une pincée de scratch. Passionné de cette culture électronique, son objectif est le développement de ce genre musical dans l’Auvergne. Originaire de Clermont Ferrand (dpt 63), c’est à travers le Label Central Massive, les soirées Jungle Juive et Black Label sur Paris, qu’il découvre la Bass-Music. Dès lors, c’est de manière autodidacte qu’il se lance dans l’apprentissage des techniques du mixage DJ.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET