Le label Sticks and Stones Records nous dévoile le titre One Shot de TDB

Publié le 23 juillet 2017

Après le très bon EP Blue d’Artis le label auvergnat sort le premier son solo de TDB. En effet, One Shot sera le premier titre d’une liste de cinq qui se succéderont prochainement dans le but de former un EP.

Petite piqure de rappel, Artis c’est ça :

Pour TDB on change d’univers mais pas tant que ça. Entre le rap et l’électro on retrouve des inspirations diverses et emblématiques de la musique actuelle et urbaine : un flow rapide et précis, une instru avec quelques touches à la Flume ou encore des vocales qui font penser à celles de Chinese Man. Autant de références qui n’enlèvent en rien à son originalité, TDB a tout pour plaire. Des la première écoute le coup de coeur est là. 

Bref retour sur le parcours de cet artiste qui promet. TDB (Till Day Break) c’est avant tout un rappeur qui à commencé dès 14 ans à écrire ses textes et à les interpréter. D’abord dans son cocon avec ses amis puis plus trad, il a su élargir ses influences et ses styles pour devenir ce qu’il est aujourd’hui, un artiste diversifié aux multiples sonorités. 

La rencontre entre Sticks and Stones Records et TDB vient du groupe Rivherside duquel TDB était membre et qui a sorti un EP sous le label en 2016. Suite à cette rencontre, le label détecte le talent de TDB et décide de l’entourer de producteurs afin qu’il puisse mieux « appréhender le métier et la scène ». Cependant, le travail au sein de Sticks and Stones reste une aventure humaine avec des collaborations artistiques avant tout. En effet, la principal motivation d’après Rémi est « d’aimer ce qu’on fait et de croire que cela pourra être réciproque pour l’audience ! ».  Alors foncez écouter le titre disponible sur Youtube. Petit plus pour le plaisir des yeux avec le superbe clip rythmé réalisé par Alexandre Florian et Jean Thirée. 

En attendant la sorti des 4 prochains titres d’ici l’automne, suivez TDB de très près sur les réseaux : Instagram, Facebook, Twitter et Soundcloud. Et restez bien attentif, l’EP arrive bientôt !

AUTRES ACTUS

VOIR TOUTES LES ACTUS