Live-report : Electro Coast #4

Publié le 23 janvier 2019

Live Report

Et petit à petit ELECTRO COAST deviendra grand !

C’est ce que je retiendrai de cette quatrième édition… Lorsque je me remémore la première version de l’event avec mon acolyte Voltbass (aujourd’hui expat’ chez les caribous, toi-même tu sais), je me souviens d’une ‘tite soirée électro sur un mode plutôt intimiste où notre petite Coopé faisait timidement connaissance avec cet univers électrisant… et ben les gars on peut se le dire : aujourd’hui on joue plus dans la même cour !!!

 

Crédit : Julie Bls

 

A mon arrivée ce samedi, j’ai découvert une grande Coopé pleine à craquer, plongée dans une effervescence de folie !!! On dirait bien qu’après quelques années à faire connaissance, les clermontois sont tombés sous le charme de cette soirée !

Par contre niveau son, je dois bien l’admettre, j’ai été moins conquise que les autres années (on ne peut pas gagner à tous les coups). J’ai trouvé le son plus violent et peut être un poil trop agressif pour moi… Je ne sais pas si c’est l’âge ou la vieillerie mais la soirée a touché mes limites auditives…

Bon… je ne peux pas dire non plus que Graviity ou Fant4stik n’ont pas accéléré mon rythme cardiaque et m’ont peut être donné une petite envie de taper du pied (évidemment que j’ai tapé du pied).

Après il en faut pour tout le monde et même si perso c’était moins ma came, le public lui avait l’air de s’éclater et on sentait une réelle osmose avec les artistes ! Bref : SUCCESSFUL !!!!

Sans oublier un grand bravo à toute l’orga !!! Parce qu’on sait que c’est un boulot de fou et en quatre ans les gars vous nous avez bluffés !

Du coup, comment ça se passe ? On se retrouve au Zénith pour la #5 ?

AUTRES ACTUS

Hibernarock 2019 j-5

Le compte à rebours à commencer, dès le 02 Février, la déferlante Hibernarock va réchauffer le cœur de fans de musiques rock et des amateurs de belles découvertes musicales et artistiques.

VOIR TOUTES LES ACTUS