Un nouveau festival à ne pas manquer : Black Moon Celebration
Publié le 26 mars 2019
Les 4, 5 et 6 avril prochains se tiendra pour sa première édition le festival de l’association Black Moon Temple au Raymond Bar de Clermont-Ferrand. Un évènement qui rassemblera des groupes officiant dans le rock psyché, le doom, le krautrock, le stoner… et encore bien d’autres sonorités.
Au programme : des concerts évidemment les trois soirs, mais aussi des expos, une conférence de Pierre Deruisseau, un light show… Et peut-être quelques surprises comme vous l’annonce l’orga :
« En plus des nombreux concerts annoncés et des groupes surprises, votre œil pourra s’enivrer des expositions qui resteront pendant tout le festival, d’un Psychedelic Light Show qui viendra sublimer la soirée du vendredi, votre palais pourra se délecter de délicieux mets produits par les bénévoles, ou peut-être est-ce votre esprit qui sera amusé par la tombola ou touché par la conférence du samedi. »
Le tarif sera de 6€ par soirée avec la possibilité de prendre un pass trois jours à 15€ ; la conférence de samedi sera à prix libre. A voir dès jeudi !
-Jeudi 4 avril – BMC J1 : ouverture des portes 20h30, expos, concerts ;
Oozing Wound + Ghold + Frost de Mexico
-Vendredi 5 avril – BMC J2 : ouverture des portes 17h, expos, Liquid Nebula Psychedelic Light Show, concerts ;
Slift + Decasia + Ashinoa + Hubris + Machete + Hell’s Strippers + Duplafond
-Samedi 6 avril – BMC J3 : ouverture des portes 16h30, conférence 17h « In the Spirit We(‘re) Play(ed) », concerts ;
Black Bombaim + Abschaum + Wagen Volte + Don Glow + Zwoyld + Format/ + Super Sympa