Mumbo Jumbo – Release Party au Fotomat’

Publié le 17 novembre 2021

Interviews

Le groupe indie rock Dragon Rapide fêtera la sortie de son deuxième album Mumbo Jumbo au Fotomat’ le 26 novembre prochain. Une belle soirée se profile pour l’occasion en compagnie des Wendy Darlings, de Kacimi, Max Aradjah ou encore DJ Spadrilles… Sylvain de Dragon Rapide nous en dit un peu plus pour nous mettre en appétit.

Voltbass

Peux-tu présenter la soirée du 26 novembre au Fotomat’ ?

Sylvain

C’est la release party du 2ème album du groupe, ‘Mumbo Jumbo’. On est super contents que ça se fasse enfin, on a pris quasiment un an dans la vue à cause du covid mais on y est.

Voltbass

Peux-tu nous parler des groupes qui vont jouer lors de cette soirée ?

Sylvain

Alors il y aura 3 groupes. Kacimi : c’est le groupe d’Alexis, le patron du Pop Club, le label avec lequel on bosse pour le disque. C’est de la pop sixties psyché super chouette. Les Wendy Darlings : un power trio pop/surf/punk bien connu des clermontois avec qui on prévoit de jouer depuis très longtemps, c’est la bonne occase. Et puis nous, on va jouer pas mal de nouvelles chansons, on a bien hâte. Et puis il y aura aussi nos potes Max Aradjah (le John Carpenter du coin) qui jouera dans le bar entre les concerts et DJ Spadrilles qui fera un mix de feu jusqu’au bout de la nuit. Que des bonnes raisons de venir, quoi !

Voltbass

Certains des groupes ont déjà joué lors de soirées au Fotomat’, peux-tu nous rappeler lesquels et nous raconter comment ces soirées s’étaient passées ?

Sylvain

Le Fotomat c’est l’endroit parfait pour jouer à Clermont en ce moment. Ça commence à bien se savoir alors il y a effectivement beaucoup de groupes qui y sont déjà passés, notamment nos potes des Wendy Darlings. Nous on a un attachement assez fort avec le lieu, on y avait déjà fait la release de notre premier disque en 2018, ça s’était hyper bien passé : grosse ambiance et un max de monde. Du coup ça nous a semblé évident de remettre ça.

Retrouvez toutes les infos sur la soirée dans notre calendrier et l’album en écoute sur Bandcamp.