Festival Bougnat Sound #6 – J1
Belik Boom
Belik Boom est un producteur de musique de Jérusalem (Israël).
Il avait l’habitude d’entendre de nombreux types de musique quand il était jeune, tels que : la musique indienne, la musique classique, le rock, la pop et surtout la psytrance.
À l’âge de 12 ans (2003), il a commencé à créer de la musique comme passe-temps.
Après quelques années, Belik boom a commencé à créer de la psytrance progressive alors qu’il la combinait avec des mélodies qui n’étaient pas si populaires pour ce genre de musique.
La P'tite Fumée
La P’tite Fumée distille une musique actuelle énergique aux accents tribaux, entre world music, techno et trance instrumentale. Cette formule festive permet à la formation de s’imposer comme l’un des groupes incontournables de la scène « Natural Trance » .
En concert, les quatre acolytes prennent un malin plaisir à communiquer leur douce folie et garantissent un show dynamique et explosif. Le grondement du didgeridoo, les harmonies de la flûte traversière et de la guitare classique se mêlent à un lourd et puissant trio percu basse batterie pour plonger son public dans un voyage sonore survitaminé.
Après plus de 100 dates dans la France entière, la tribu s’exporte désormais à l’étranger. Entre l’univers de la musique instrumentale et l’ambiance syncopée de la techno. La P’tite Fumée tire le meilleur des deux mondes et affirme sa place sur la scène alternative.
Billx
Billx, est aujourd’hui l’un des producteurs les plus plébiscités du mouvement hardtek, en France, comme en Europe !
Producteur actif en solo, Billx est également membre du groupe Fant4stik, aux cotés de Mat Weasel, Guigoo et Floxytek.
Ses collaborations ne s’arrêtent pas à ses trois compères, il s’est notamment fait remarquer dernièrement au Raggatek in your face 3, lors d’un set avec Alryk.
elleestoulatawa
Mandragora
« Bonjour, je m’appelle Mandragora, je suis un voyageur temporel de 1354, alors que je cherchais des mauvaises herbes dans la forêt, je suis tombé dans un trou de verre, j’ai voyagé dans d’infinies réalités alternatives pendant environ un an.
Après m’être ennuyé de toutes ces conneries cosmiques j’ai décidé de camper l’année 2012, puis j’ai trouvé cette boîte à musique étrange et je savais que quelque chose de grand allait arriver. »